Selarl MVB Huissiers de Justice
55 Rue Jean Jaurès, 11300 Limoux
Découvrez toutes les informations concernant Huissier Selarl MVB Huissiers de Justice qui se situe au 55 Rue Jean Jaurès, 11300 Limoux (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Professionnels à l'écoute, de très bons conseils et très efficaces."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 08:00–13:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Boucle magnétique
Avis des clients
"En tant que propriétaires de plusieurs appartements, nous devons parfois faire appel à un huissier pour constater des irrégularités. Nous avons fait appel à l'huissier Verger de MVB à Limoux à plusieurs reprises, et à chaque fois, ils ont été rapidement disponibles pour nous fournir des conseils avisés et prendre les mesures nécessaires. Un grand merci."
Posté le 06/08/2025 à 09:31"Professionnels à l'écoute, de très bons conseils et très efficaces. Mes problèmes résolus en temps record. Mérite ma confiance."
Posté le 07/03/2025 à 09:36"Je ne le recommanderais pas. Je leur ai envoyé un e-mail pour ne pas signifier certains documents et que je fournirais des documents de remplacement. Ils ont quand même signifié des documents incorrects. Ils ont refusé de rembourser pour non-réception de la signification et s'attendaient à ce que je les paye à nouveau afin de signifier les bons documents. J'ai trouvé le représentant qui travaille à la réception très impoli. Je ne parle qu'un peu français, principalement anglais, nous avons donc utilisé Google Translate sur mon téléphone pour communiquer. Chaque fois qu'elle avait fini de taper sur mon téléphone, elle le jetait grossièrement sur le comptoir. Je posais des questions et elle ne répondait pas. J'ai demandé à parler à quelqu'un de plus haut placé parce que je ne voulais plus avoir affaire à elle après le traitement qu'elle m'avait dispensé. Je n'ai toujours pas été contacté par qui que ce soit. Je me suis également adressé à ma banque pour contester les frais pour non-réception des services. MODIFIER POUR AJOUTER : Je les ai payés pour signifier les documents le 24 juin et ils ne les ont signifiés que le 29 juin. Cela ne veut pas dire signifier les documents immédiatement. Ils n'ont pas répondu à mon email pour ne signifier ces documents que le lendemain. Cependant, on leur a dit de ne pas signifier les documents et ils l'ont quand même fait. Ils n’ont pas non plus fourni de preuve de la date à laquelle les documents ont été signifiés, car je voulais comparer le moment où ils ont signifié les documents au moment où je leur ai envoyé l’e-mail. Encore une fois, la réceptionniste au comptoir a été très impolie et cela est expliqué dans ma rencontre ci-dessus où elle a jeté mon téléphone sur le comptoir à plusieurs reprises."
Posté le 08/07/2022 à 13:38"Intervention rapide , bon rapport qualité prix"
Posté le 17/02/2022 à 15:56"Très professionnel et compétent"
Posté le 19/08/2021 à 06:12"Très professionnel"
Posté le 17/03/2021 à 17:26Entreprises à proximité